Facebook
Photos du tournoi sur Facebook
Merci à tous les bénévoles pour cette belle journée !
Voir sur Facebook →Le rugby pour toutes et tous, de l'école de rugby aux seniors.
Merci à tous les bénévoles pour cette belle journée !
Voir sur Facebook →Nos U12 s'imposent à domicile lors du dernier tournoi de la saison.
Lire la suite →Stade municipal · Toutes catégories
Reprise des entraînements pour toutes les catégories. Venez nombreux !
Entraînements : Mercredi 14h-16h, samedi 10h-12h
Rejoignez l'école de rugby ou une de nos équipes.
Rejoindre le club![Sponsor principal [À COMPLÉTER]](/_astro/placeholder-sponsor.CECKYF6x_Oa9Y3.webp)